Appelez-nous : 02 40 45 90 09

Top

Témoignages de clients

En 2010, je cherchais une solution de découpe fiable et j’ai opté pour une Fotoba XLD 170. Ce matériel répond parfaitement à mes attentes depuis 10 ans et est très fiable.

Je recommande FOTOBA sans l’ombre d’un doute

Emmanuel BRANGER

DIRECTEUR DE 28-03 LE STUDIO

En 2009, j’ai découvert FOTOBA et avant d’investir, je me suis posé la question de savoir ce qui était le plus important dans l’atelier : « avoir une personne à plein temps qui coupe du vinyle et de la bâche au cutter ou libérer cette personne de ces tâches rébarbatives et investir dans  la XL 320 de FOTOBA. » J’ai opté pour l’investissement dans une Fotoba XL 320 et celle-ci a vite été rentabilisée. Depuis, nous sommes passés à la gamme supérieure et tout ou partie de nos productions d’affiches  « quantitatives » sont prises en charge sur les modèles XLD HS 170 équipées de table de tackage automatique. Nous pouvons traiter avec ces deux machines plus de 3000 Ml d’affiches (en ½ journée).
Nous pouvons affirmer qu’avec nos équipements (imprimantes et FOTOBA) nous avons remplacé une ligne sérigraphique pour les mêmes couts de revient. Aujourd’hui par exemple on peut découper une bobine de 50 ml contenant 22 roll up imprimés en 10 minutes. Ce matériel est fiable et il le fallait car nous sommes dans les caraïbes un peu loin de tout,  de très rares pannes et un service technique efficace qui gère à distance 95% des soucis.

Je recommande FOTOBA sans l’ombre d’un doute

Jean François SUEUR

directeur de DUBOIS CARAIBES

Lorsque nous avons acheté notre première TURBO JET, nous avons découvert FOTOBA . En effet la TURBO JET ne pouvait pas avoir de productivité sans une machine de découpe automatique et en ligne avec celle-ci Depuis tout notre parc TURBO JET est équipé de FOTOBA mais nous avons aussi investi sur d’autres machines plus productives et toutes ces machines sont en ligne avec des FOTOBA et des équipements annexes qui permettent de travailler en continu « PRINT and CUT » avec une productivité de 400 M² heures. Imprimé et découpé. Ces nouvelles imprimantes affichent (par machine) plus de 1.5 million de M² imprimés et autant découpés.
Je recommande FOTOBA sans l’ombre d’un doute

Olivier CHALARON

directeur général de PUBLITEX

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.